04/09/2014

Serait-ce la nouvelle Alfa Giulia ?

Les prototypes surpris sur la route annoncent l'arrivée imminente d'une nouvelle italienne sportive. Les annonces récentes d'Alfa Romeo déchaînent les passions. La future rivale des berlines allemandes est ici interprétée par le talentueux Thorsten Krisch de la plateforme 'deviantART'. 

alfa romeo,giulia

 


L'artiste a repris les traits de caractère propres à la marque du 'cuore sportivo'. Cette Alfa Romeo Giulia est dotée de la calandre maison étendue jusqu'aux feux avant, de grandes jantes, de poignées arrière intégrées et d'une quadruple sortie d'échappement. Même sans forme circulaire, l'éclairage de la poupe s'accorde parfaitement à l'identité des autres modèles Alfa.

alfa romeo,giulia

Au sommet de la gamme, l'Alfa Romeo Giulia aura la lourde tâche de concurrencer la BMW M3 et la future Mercedes C63 AMG. Dans sa version la plus radicale, elle recevra le moteur V6 3,0 litres biturbo de la Maserati Ghibli. Ce bloc devrait pour l'occasion développer entre 480 et 520 chevaux. Sur le papier, l'ensemble est prometteur !

 

alfa romeo,giulia

 

Source : deviantART via Adrien Raseta pour Caradisiac.

12:41 Écrit par Richard dans Automobile, Nouveauté, Technique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alfa romeo, giulia |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.