12/09/2014

Avant le Salon de Paris ...

Renault annonce le successeur de l'Espace.

C’est à travers la publication d’un communiqué de presse que le constructeur au losange vient de confirmer, si besoin était, la présence d’un modèle trentenaire sur son stand lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. La relève est en marche…

Détaillant un petit peu la présence de certaines pontes ou confirmant quelques présences sur son stand, Renault glisse, confirme donc, la présentation « en première mondiale du successeur de Renault Espace ». Et, concrètement ? Et bien c’est tout pour le moment, le constructeur en gardant logiquement sous le pied (ou sous le coude, c’est selon). 

renault,espace


La présentation est programmée pour les 2 et 3 octobre, dates des journées presse du Mondial de l’Automobile. Quant au « successeur de l’Espace » (surpris en spyshots à diverses reprises - voir ci-après), il se murmure que cette nouveauté pourrait concrètement changer de nom ne s’appelant alors donc pas Espace V dans la lignée des générations précédentes.

renault,espace

Clairement, alors que l’Espace (1984-2014) souffle ces trente bougies, on pourra découvrir un héritier dans la lignée de l’Initiale Paris Concept, héritier adoptant (inaugurant) alors le blason/label plus haut de gamme baptisé Initiale. Pour mémoire cette nouvelle génération dans une tendance monospace/"crossoverisé" devrait reposer sur la plateforme CFM1 tout comme un certain Nissan Qashqai. Pour le reste, rendez-vous à Paris.

Source : Renault via François Tessier pour Le Blog Auto.

11:22 Écrit par Richard dans Automobile, Information, Technique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : renault, espace |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.